☀️ Soirée estivale ☀️
Malgré la canicule, nos professionnels, élus et partenaires se sont retrouvés ce lundi pour une soirée sous le thème des parcours.
💫 Après un point d’étape sur l’avancée de nos missions, un focus a été fait sur notre proposition de parcours « dépistage du cancer du sein ».
L’ensemble des participants ont pu ensuite partager un moment convivial autour d’un buffet, tout en découvrant les missions de nos partenaires du Dispositif d’Appui à la Coordination / PTA Charente et du CRT Mutualité Française Charente. Ce temps d’échanges a permis aux nouveaux arrivants médecin, kiné, podologue, sophrologue… de se présenter aux autres membres.
👉 Prochain évènement : Assemblée Générale de la CPTS en septembre.
Si vous êtes un professionnel de santé du Sud Charente, n’hésitez plus, rejoignez nous !!!
Merci à Monsieur le Maire de Val des Vignes pour son accueil chaleureux, ainsi qu’à tous les participants. Grâce à ces rencontres, les collaborations se renforcent au profit de la réussite des projets de santé de notre territoire.



