L’assemblée générale a eu lieu le 4 juin 2025 à Blanzac.
Gaston Douressamy, président de l’association, a pris la parole devant les adhérents. Il est revenu sur une première année de fonctionnement reconnue par les instances, puisque tous les objectifs ont été validés. Il a annoncé que Madame Agnès Garnaud, nouvelle coordinatrice, prenait des fonctions de direction pour un meilleur fonctionnement de la communauté professionnelle territoriale de santé du Sud Charente.
Le Dr Terrade, secrétaire de l’association, a un message pour les professionnels de santé qui n’ont pas encore rejoint la CPTS: “Travaillons ensemble à une organisation permettant de répondre à tous, sans s’épuiser.”
Les adhérents ont validé le budget. Le comptable et le conseil juridique étaient présents pour répondre à leurs questions. L’assemblée générale a permis de faire le point sur les actions de 2024 et les missions de 2025.
Deux nouveaux membres ont été élus au conseil d’administration: Dr Clara Lippi, pharmacienne à Blanzac et Dr Benoît Pinet, dentiste à Montmoreau.
La CPAM de Charente a présenté Mon espace santé et le Groupement d’Appui au Développement de la e-santé (GRADeS) ESEA Nouvelle-Aquitaine a tenu un stand d’information e-santé à destination des professionnels.
Travaillons ensemble à une organisation permettant de répondre à tous, sans s'épuiser.
Dr Pierre Terrade, secrétaire de l’association


